UN SECOND GROUPE D’ENFANTS DÉMUNIS EST ACCUEILLI AU SEIN DE LA MAISON DE NATHALIE
Avec la fermeture des frontières, la crise économique s’installe durablement à Madagascar, et génère des conséquences délétères immédiates pour les familles que nous accompagnons. L’argent manque, et le budget familial se réduit, ne permettant plus l’accès : ni à une alimentation suffisante, ni même à l’éducation, champs sur lesquels nous intervenons en soutenant les enfants démunis d’Ambalavola.
Dans ce contexte, nous avons décidé de doubler le nombre de bénéficiaires de notre action, grâce à nos généreux donateurs. Il nous a d’abord fallu équiper le local de nouvelles tables et bancs pour accueillir les enfants, et c’est cette installation du mobilier que vous pourrez suivre en images à travers cette vidéo.
Ce sont sur ces mêmes tables que deux repas complets hebdomadaires seront offerts aux enfants, suivis des séances de soutien scolaire et des animations…
Daniella, institutrice de métier, vient nous épauler pour offrir aux enfants un apprentissage de qualité, mais c’est une autre partie de l’histoire solidaire que nous écrivons avec vous, et vous conterons bientôt !