Rejoignez-nous !

Achetez un sac de 50kg de riz,

qui permettra à Nathalie d’assurer deux repas hebdomadaires aux enfants, pendant un mois. Un sac de riz coûte actuellement 120 000 Ariarys, mais les prix sont en augmentation avec la crise. Soit environ 30 euros.

Vous pouvez, bien sûr, donner plus que 30 euros (et devenir membre bienfaiteur) ! Votre don pourra aussi permettre d’acheter des fournitures scolaires de base (cahiers, crayons, stylos, etc.)… Enfin, une fois membre de l’association, vous pourrez si vous le souhaitez scolariser un enfant sur toute l’année scolaire.

Que vous coûte ce don ?

Donnez 30 euros. Nous vous enverrons une attestation fiscale pour déduire ce montant de vos impôts… Résultat, votre don ne vous coûtera que 10 euros ! (soit moins que le prix d’une baguette de pain mensuelle sur un an).

Carte bancaire

Accédez au site partenaire HelloAsso qui nous reverse l’intégralité de la somme versée.
Ce site se rémunère au pourboire (facultatif) laissé à votre appréciation.

Virement

Précisez vos nom et prénom dans l’objet du virement.

IBAN : FR95 3000 2013 3200 0007 3515 U67
BIC : CRLYFRPP

Puis informez-nous par la page Contact en nous communiquant vos coordonnées (prénom, nom, adresse). Nous vous ferons ainsi parvenir votre attestation fiscale.

Chèque

Envoyez votre chèque à l’ordre de l’association :

Association La maison de Nathalie
Christian HUGUET
30 Côte de Palique
81 100 Castres

Puis informez-nous par la page Contact en nous communiquant vos coordonnées (prénom, nom, adresse). Nous vous ferons ainsi parvenir votre attestation fiscale.

Sociétés

Devenez partenaire de la Maison de Nathalie !

Le mécénat : un atout en terme d’image, de management, de défiscalisation et de responsabilité sociale. Voir la page de nos partenaires et mécènes

L’un de nos objectifs est de faire croître et de pérenniser les actions menées au sein de la maison de Nathalie. Pour nous y aider, devenez notre partenaire ! Ci-dessous le logo que vous pourrez intégrer à votre site, nous ajouterons le vôtre ici. Prenez contact avec nous !